Création et Développement d'un Prototype Architectural
Objectifs
À la fin de cette vidéo, vous serez capable de :
- Ajouter des contenus de départ indispensables.
- Construire un prototype de maison avec des murs, un sol et un toit.
- Manipuler la lumière directionnelle pour simuler différentes ambiances.
Résumé
Apprenez à utiliser Unreal Engine pour le prototypage d'une maison, depuis l'ajout de contenus de départ jusqu'à la manipulation de la lumière.
Description
Cette leçon vous guide à travers les étapes de création d'un prototype de maison dans Unreal Engine. Commencez par ajouter des contenus de départ indispensables, puis utilisez des techniques de duplication et de manipulation d'objets pour construire les murs, le sol, et le toit de votre modèle architectural. Découvrez des astuces pour une duplication efficace, notamment en utilisant les touches Alt et Shift. Apprenez également à ajuster les détails intérieurs en ajoutant des props et à utiliser la lumière directionnelle pour simuler différentes ambiances. Le prototype est une étape cruciale pour valider les volumes et les placements des éléments avant de passer à un level art plus détaillé. Testez divers angles de lumière et développez votre créativité pour des projets médiévaux.