Introduction à la cinématique avec Unreal Engine
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner les bases du réglage de caméra, d'illustrer comment rendre les déplacements de caméra plus naturels, et de montrer comment ajouter des animations à un personnage.
Résumé
Dans cette leçon, découvrez comment configurer une caméra et animer des personnages pour une cinématique Unreal Engine.
Description
Ce troisième chapitre vous guide à travers la création d'une cinématique avec Unreal Engine. Vous apprendrez à maîtriser les fondamentaux du fonctionnement de la caméra et à ajuster ses paramètres pour obtenir les meilleurs résultats. De plus, nous explorerons diverses techniques de réalisation pour garantir un déplacement naturel de la caméra et intégrer des animations réalistes à vos personnages.
Nous aborderons également des astuces pour améliorer la fluidité et l'immersion de vos scènes, en vous permettant de comprendre les subtilités du mouvement de caméra et comment celui-ci peut influencer la narration de votre histoire. La compétence en cinématique est cruciale pour tout développeur de jeux vidéo cherchant à enrichir l'expérience utilisateur.
A la fin de cette leçon, vous serez en mesure de créer des scènes animées immersives et convaincantes, en tirant parti des puissantes fonctionnalités d'Unreal Engine.