Création et Aménagement de Terrain

Introduction au landscape et foliage
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Maîtrise du Game Art et Level Design avec Unreal Engine 5
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Les objectifs de cette vidéo sont les suivants :

  • Apprendre à créer et peindre un landscape.
  • Comprendre les techniques de placement des assets.
  • Maîtriser la création d'une forêt autour d'une structure.

Découvrez comment créer un landscape, le peindre et installer une forêt autour d'une maison. Ce chapitre couvre des notions essentielles sur le placement des assets et de la végétation.

Dans ce chapitre, nous explorons en détail le processus de création et d'aménagement de terrain autour d'une maison. Vous apprendrez notamment à créer un landscape et à le peindre, ce qui est essentiel pour donner vie à votre environnement de manière réaliste. De plus, une section importante est dédiée à la création de forêt, où nous verrons comment placer les différents types de végétation et ainsi optimiser le rendu visuel de votre espace extérieur. Les informations fournies incluent des techniques de placement d'assets et de gestion de la végétation, des éléments clés pour tout développeur ou artiste numérique cherchant à améliorer ses compétences en modélisation et texturisation de paysages. Ce chapitre est crucial pour acquérir des compétences pratiques et techniques nécessaires pour enrichir vos projets de conception environnementale.

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Questions réponses
Pourquoi est-il important d'apprendre à placer les assets correctement dans un landscape?
La bonne placement des assets est essentiel pour créer un environnement réaliste et attrayant, ce qui peut améliorer significativement l'expérience utilisateur.
Quels sont les outils mentionnés dans cette vidéo pour la création de végétation?
La vidéo mentionne l'utilisation d'outils spécifiques pour la création de végétation, tels que SpeedTree, qui permet de générer des arbres et des plantes réalistes.
Quels sont les principaux éléments couverts dans ce chapitre?
Ce chapitre couvre la création et la peinture de landscape, ainsi que la création de forêts et le placement des assets pour un rendu visuel optimal.

Programme détaillé

1 commentaire
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worldfolksart
Il y a 1 month
Commentaire
Super présentation et formation, faut bien prendre le temps de mettre sur pause pour explorer toutes les possibilités offerte qui sont immense. Sur 3H de formation compté bien 12 a 16H sur 3 ou 4 jour pour prendre le temps d'explorer et personnalisé . C'est complet très bonne approche ,bien structurée , découverte de l'interface , bonne initiation au lighting (lightset), des cameras, bonne philosophie du level art et gestion d'asset (travaillant en architecture je rajouterai pour les utilisateurs l'importance de notion en architecture pour vos proportion des bâtiments et structure etc...). Un vrai régal pour la partie level art landscape beaucoup d'outils fantastique et très bien présenté. et pour finir une initiation au gameplay et build . Merci de partager ta passion avec pédagogie . PS : Unreal engine crashed de temps en temps si vous importer des assets personnalisé ou rajout de plugin en plus même venant du store dans mon cas.