Création du Paysage et Système de Route pour votre Maison

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Maîtrise du Game Art et Level Design avec Unreal Engine 5
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Les objectifs de cette vidéo sont de maîtriser les techniques de modeling pour créer des landscapes, d'apprendre à intégrer la végétation et de mettre en place un système de route efficace et esthétique.

Cette leçon traite de la création de paysage autour de votre maison, y compris la végétation et le système de route.

Dans ce chapitre, nous allons aborder la manière dont vous pouvez créer le paysage entourant votre maison. Cela inclut l'ajout de végétation comme des arbres, des buissons, et des fleurs, ainsi que la mise en place d'un système de routes et chemins. Nous allons explorer les différentes techniques et outils disponibles pour enrichir l'environnement autour de votre projet immobilier numérique. Vous apprendrez également comment ajuster le terrain pour un rendu plus réaliste et naturel. Cette leçon est essentielle pour quiconque souhaite donner vie à un espace extérieur virtuellement, en veillant à l'équilibre entre esthétique et fonctionnalité.

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Questions réponses
Quelles sont les principales étapes pour créer un landscape autour d'une maison virtuelle ?
Les étapes principales incluent la modélisation du terrain, l'ajout de végétation, et l'intégration d'un système de route.
Quels sont les outils couramment utilisés pour modéliser le terrain ?
Les outils couramment utilisés comprennent les outils de sculpting pour le terrain et les bibliothèques de végétation pour ajouter des plantes et des arbres.
Comment assurer un rendu réaliste du terrain et de la végétation ?
Pour un rendu réaliste, il est important d'utiliser des textures de haute qualité, d'ajuster les ombres et lumières, et de variez les types de végétation en fonction du climat et de la région.

Programme détaillé

1 commentaire
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worldfolksart
Il y a 2 months
Commentaire
Super présentation et formation, faut bien prendre le temps de mettre sur pause pour explorer toutes les possibilités offerte qui sont immense. Sur 3H de formation compté bien 12 a 16H sur 3 ou 4 jour pour prendre le temps d'explorer et personnalisé . C'est complet très bonne approche ,bien structurée , découverte de l'interface , bonne initiation au lighting (lightset), des cameras, bonne philosophie du level art et gestion d'asset (travaillant en architecture je rajouterai pour les utilisateurs l'importance de notion en architecture pour vos proportion des bâtiments et structure etc...). Un vrai régal pour la partie level art landscape beaucoup d'outils fantastique et très bien présenté. et pour finir une initiation au gameplay et build . Merci de partager ta passion avec pédagogie . PS : Unreal engine crashed de temps en temps si vous importer des assets personnalisé ou rajout de plugin en plus même venant du store dans mon cas.