Introduction à la Création d'Occurrences en ActionScript

Les méthodes et propriétés d'occurrence ou de classe (statique)
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Apprendre ActionScript 3
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Les objectifs de cette vidéo sont :

  • Comprendre la notion de classe et d'occurrence
  • Savoir créer des objets TextField par code
  • Apprendre à manipuler les propriétés d'un TextField

Dans cette leçon, nous explorons la création d'occurrences à partir de classes et manipulons des objets TextField pour gérer les champs de texte dynamique et de saisie.

Cette leçon couvre la création d'occurrences à partir de classes en ActionScript, en particulier en utilisant la classe TextField. Une classe peut être vue comme un moule qui définit une famille d'objets, permettant ainsi de créer des instances ou occurrences de cette famille. Nous verrons comment créer et utiliser un objet TextField à la fois par l'interface graphique et le code. Les différentes propriétés et méthodes de TextField sont expliquées, comme la propriété texte permettant de modifier le contenu textuel, et la méthode addChild pour ajouter l'objet à la scène. La leçon explique également la différence entre une classe et une occurrence, et l'utilisation du mot-clé new pour instancier des objets en ActionScript.

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Questions réponses
Quelle est la différence entre une classe et une occurrence en ActionScript?
Une classe est un modèle ou un plan définissant une famille d'objets alors qu'une occurrence est une instance spécifique de cette classe créée à partir de ce modèle.
Comment créer un objet TextField dynamiquement par code en ActionScript?
Pour créer un objet TextField dynamiquement, déclarez une variable pour le champ de texte, utilisez le mot-clé 'new' suivi de 'TextField()', puis affectez ce nouvel objet à la variable.
Quelle méthode est utilisée pour ajouter un objet TextField à la scène?
La méthode 'addChild()' est utilisée pour ajouter un objet TextField à la scène, permettant ainsi à cet objet d'être rendu visuellement.

Programme détaillé