Concepts et Techniques de Base
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre le fonctionnement de l'événement HunterFrame, de créer des animations sans fin et de développer des compétences dans la réalisation de générateurs de particules.
Résumé
Découvrez comment créer des animations infinies à l'aide de l'événement HunterFrame et explorez son application pour les générateurs de particules.
Description
Dans ce tutoriel, nous explorons l'animation utilisant l'événement HunterFrame, distribué par tous les objets d'affichage. Cet événement crucial permet de créer des boucles d'animation infinies, qui continuent jusqu'à ce que vous décidiez de les arrêter. En exploitant cette fonctionnalité, vous pouvez développer des animations complexes telles que des générateurs de particules. Nous démontrons comment intégrer une collection d'objets graphiques pour animer des effets visuels captivants. Ce cours vous guidera à travers chaque étape, de la compréhension de HunterFrame à la mise en œuvre d'animations dynamiques et interactives. Vous apprendrez également à contrôler et arrêter ces animations en temps voulu, garantissant une maîtrise totale sur vos créations graphiques.