Structure des classes d'erreur et leurs héritages
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de :
- Comprendre la structure des classes d'erreur en ActionScript
- Apprendre à utiliser les propriétés et méthodes des classes d'erreur
- Identifier les différentes sous-classes et leurs utilisations spécifiques
Résumé
Explorez comment les erreurs sont générées et gérées en ActionScript, comprenant les propriétés et les méthodes essentielles.
Description
Dans cette leçon, nous examinons en détail comment les erreurs en ActionScript sont représentées par des classes et comment ces classes héritent de la classe de base Error. Nous explorons les différentes propriétés telles que le numéro de l'erreur, le nom de l'erreur, et le message de l'erreur. De plus, nous découvrons des méthodes cruciales comme getStackTrace et toString qui aident à déboguer et à gérer les erreurs. Ensuite, nous nous penchons sur les classes d'erreur de haut niveau situées dans différents packages, en mettant l'accent sur leurs contextes d'utilisation spécifiques. Enfin, nous discutons de certaines sous-classes clés telles que RangeError, ArgumentError, et d'autres trouvées dans le package Flash.errors.