Introduction aux Modes de Fusion de BlendMode
Objectifs
Comprendre et utiliser la propriété BlendMode pour appliquer différents modes de fusion à un DisplayObject. Découvrir les effets des modes de fusion Invert et Erase et leurs configurations nécessaires.
Résumé
Cette leçon explique comment appliquer différents modes de fusion à un objet graphique en utilisant la propriété BlendMode de la classe DisplayObject.
Description
Dans cette leçon, vous apprendrez à utiliser la propriété BlendMode de la classe DisplayObject pour appliquer différents modes de fusion à des objets graphiques. La propriété BlendMode, qui est de type String, attend des valeurs définies dans la classe BlendMode. Nous démontrerons comment inverser les couleurs des objets sous un DisplayObject en utilisant le mode de fusion Invert. De plus, nous explorerons l'utilisation du mode Erase, qui nécessite que l'objet parent ait un mode de fusion Layer. Cette fonctionnalité permet de créer des effets de découpe intrigants dans vos compositions graphiques.
Avec des exemples pratiques, nous montrerons comment appliquer et manipuler différents modes de fusion comme Invert et Erase, et nous expliquerons les configurations nécessaires pour obtenir les effets désirés.