article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Affichage d'une image de la biblio, classe BitmapData et Bitmap

  • Vidéo 50 sur 123
  • 8h28 de formation
  • 123 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage d'une image de la biblio, classe BitmapData et Bitmap
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto ActionScript 3, vous allez apprendre à importer une image depuis la bibliothèque. Le formateur explique au fil de ce tutoriel ActionScript 3 comment :
- Importer une image dans la bibliothèque de Flash.
- Accéder aux propriétés d’une image.
- Identifier la classe de base d’une image.
- Nommer une image.
- Poser une image sur la scène principale.
- Créer l’occurrence d’une image.
- Accéder à la documentation de la classe BitmapData.
- Déterminer les dimensions d’une image.
- Utiliser la fonction addChild.
- Tester une animation.