CATALOGUE 3D Formation Blender Maîtriser Blender 2.7x pour l'animation Maîtrisez le Cycle de Marche sur Place en Animation 3D

Maîtrisez le Cycle de Marche sur Place en Animation 3D Gratuit

Positionner les doigts
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtriser Blender 2.7x pour l'animation
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription
Toutes leçons de cette formation vous sont offertes, connectez-vous pour en profiter

Cette leçon gratuite fait partie de la formation
Connectez-vous pour en profiter
DescriptionProgrammeAvis
Toutes leçons de cette formation vous sont offertes, connectez-vous pour en profiter

Cette leçon gratuite fait partie de la formation
Connectez-vous pour en profiter

Dans cette vidéo, vous apprendrez à :

  • Finaliser un cycle de marche sur place.
  • Lisser les courbes pour des mouvements fluides.
  • Positionner les os avec précision.
  • Ajuster les mains et les doigts pour une posture naturelle.

Découvrez comment terminer et affiner le cycle de marche sur place pour une animation fluide. Apprenez à ajuster les courbes et positionner correctement les os.

Cette leçon vous guide à travers les étapes finales pour compléter le cycle de marche sur place avec un personnage en animation 3D. Vous apprendrez à lisser les courbes, à positionner précisément les os, et à ajuster les mains et les doigts pour un résultat plus naturel. En particulier, nous abordons l'importance de mettre les mains dans une position neutre et de réduire l'espace entre les doigts.

Vous serez capable d'ajuster l'écartement et le positionnement des doigts, en jouant notamment sur la mise à l'échelle et la rotation du pouce pour placer ce dernier dans une position confortable. Ces ajustements permettent d'éviter des postures incohérentes et de favoriser un mouvement plus réaliste et harmonieux.

Voir plus

Programme détaillé