Introduction aux Modificateurs de Géométrie
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo incluent :
- Comprendre les fonctions des différents modificateurs en 3D.
- Savoir inverser les normales et créer des doubles géométries.
- Apprendre à utiliser les modificateurs pour améliorer les modèles et les rendus.
Résumé
Apprenez à utiliser les modificateurs 3D dans 3ds Max pour améliorer la qualité de vos modèles et de vos rendus.
Description
Cette leçon explore les divers modificateurs disponibles dans 3ds Max pour optimiser la modélisation 3D. Nous examinons en détail les modificateurs Normal et Shell, qui respectivement inversent les normales et doublent la géométrie pour calculer l'intérieur et l'extérieur des objets. Nous couvrons également Quadify Mesh, essentiel pour subdiviser les maillages complexes et améliorer les déformations, et Smooth, qui ajuste le lissage des surfaces. Enfin, Slice, Symmetry, et Turbosmooth sont discutés pour leurs rôles cruciaux dans la découpe, la symétrie, et le lissage rapide des modèles 3D. Cette leçon est indispensable pour quiconque souhaite approfondir ses compétences en modélisation et rendu 3D avec 3ds Max.
Explications plus que claires, merci au formateur!
voie claire cours bien organise .tout est tres bien explique, il ne manque rien . de plus je prefere l'interface anglaise et la je dois dire que j'ai ete gate je continue tout de suite la suite. Je tiens a remercier ELEPHORM pour la qualite de ses formateurs et je tiens a remercier le FORMATEUR pour la qualite de ses cours..
UN GRAND MERCI A VOUS
Alexis a un vrai talent pour présenter très clairement des concepts et techniques compliqués, bravo!
excellente formation qui m'a permis de découvrir des outils
et de corriger de nombreuses mauvaises habitudes.