Guide de Conversion de Mental Ray à Art Renderer dans 3ds Max

Material converter
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Apprendre 3ds max 2018 - Matériaux et Textures
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L'objectif de cette vidéo est de fournir une méthode efficace pour convertir des scènes Mental Ray en Art Renderer, en garantissant la compatibilité et la qualité des matériaux et des lumières.

Apprenez à convertir les matériaux et lumières Mental Ray en Art Renderer dans 3ds Max.

Cette leçon détaille le processus de conversion des scènes utilisant Mental Ray vers le moteur de rendu Art Renderer dans 3ds Max. Vous découvrirez les étapes nécessaires pour gérer les matériaux et les lumières après l'arrêt de Mental Ray par Autodesk. Le processus comprend l'utilisation de l'outil Scene Converter pour transformer automatiquement les matériaux et lumières en formats compatibles avec Art Renderer et Arnold. La vidéo illustre également comment traiter les préréglages, reconvertir les textures et configurer correctement les sources de lumière.

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Questions réponses
Pourquoi Autodesk a-t-il arrêté le partenariat avec Mental Ray?
Autodesk a probablement arrêté le partenariat pour intégrer et promouvoir d'autres moteurs de rendu comme Art Renderer et Arnold.
Qu'arrive-t-il aux matériaux et lumières des scènes lorsque Mental Ray est désinstallé?
Les matériaux et lumières deviennent incompatibles, apparaissant en noir dans 3ds Max, jusqu'à ce qu'ils soient convertis.
Quels types de matériaux peuvent être convertis avec le Scene Converter?
Le Scene Converter peut transformer les matériaux Mental Ray Arcane Design en matériaux physiques compatibles avec Art Renderer et Arnold.

Programme détaillé