Introduction à l'interface et la manipulation des objets
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à manipuler les objets et à personnaliser l'interface utilisateur dans Unity pour améliorer l'efficacité de votre workflow.
Résumé
Apprenez à manipuler des objets dans Unity et à utiliser efficacement l'interface utilisateur.
Description
Cette leçon couvre les bases de la manipulation d'objets et de l'utilisation de l'interface dans Unity. Vous apprendrez à manipuler la caméra, à sélectionner et à déplacer des objets, ainsi qu'à configurer l'interface selon vos besoins. Nous aborderons également la création de primitif 3D, le contrôle des déplacements, des rotations et des mises à l'échelle des objets. Cette leçon met l'accent sur l'utilisation immédiate et intuitive de Unity pour créer des scènes 3D simples et interactives. Vous découvrirez comment recentrer la vue sur un objet, utiliser les différentes touches de raccourci pour manipuler les objets et comment modifier les paramètres de l'inspecteur pour ajuster les propriétés des objets sélectionnés. Enfin, nous verrons comment configurer et sauvegarder des layouts personnalisés pour optimiser votre flux de travail dans Unity.
Dans le module "Import des assets 3D (fournis) et ses différents paramètres d’optimisation", on voit un dossier Material se créer dans Unity à la fin de l'import du dossier maps et du fichier decor.
Hors, je suis en version 2020.3.4f1 et cela ne fonctionne pas pareil. Je fais l'import, et je n'ai qu'un dossier maps et le fichier decor. Je n'ai pas de dossier Material qui se crée.