article(s) dans votre panier VOIR

Les références Coordinate System pour 3ds Max 2015

  • Vidéo 21 sur 104
  • 7h56 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les références Coordinate System
00:00 / 09:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto 3ds Max 2015 présenté par Alexis Chenot, vous allez apprendre les références Coordinate System. Au début de cette formation, le formateur vous explique les principes et l’utilisation du système de coordonnées et de références. Ensuite avec des démonstrations précises, il vous expose les différents systèmes de vue. Vous allez alors découvrir divers modes tels que View, Screen et Local, entre autres. Point par point, l’auteur vous montre comment utiliser les vues et vous explique dans quelles situations les employer. Vous allez également étudier le positionnement « Pivot ». Dans ce cadre, vous apprenez à choisir un élément ou un point de référence pour modifier la position d’un objet. Ce didacticiel vidéo vous permet de maîtriser les différents systèmes de vue dans 3ds Max 2015.