Optimisation de la gestion des assets 3D avec Connecteur

Créer sa librairie d'assets avec Connecter
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Apprendre 3DS Max 2017: le Rendu photo-réaliste avec Vray 3.4
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L'objectif de cette vidéo est de vous aider à organiser et gérer vos assets 3D de manière plus efficace en utilisant Connecteur. Vous apprendrez à :

  • Créer des dossiers descriptifs pour vos fichiers.
  • Utiliser les previews pour identifier rapidement vos assets.
  • Gérer les textures et les fichiers externes.
  • Importer et intégrer des objets dans 3DS Max.

Apprenez à organiser efficacement vos assets 3D dans 3DS Max grâce à Connecteur. Améliorez votre flux de travail et gagnez du temps en utilisant cet asset manager.

Lorsqu'on débute dans la création 3D, il est courant de ne pas organiser correctement les objets acquis ou créés. Cette vidéo résout ce problème en vous présentant Connecteur, un asset manager développé par Design Connected.
Connecteur permet d'organiser vos assets avec des dossiers descriptifs, et d'afficher des previews pour chaque fichier Max, facilitant ainsi leur intégration dans vos scènes. Grâce à des fonctionnalités comme Auto-Assign Preview et la gestion des fichiers externes, ce logiciel simplifie grandement le travail.
En utilisant Connecteur, vous pourrez aisément gérer vos textures et autres éléments externes sans devoir ouvrir chaque fichier Max individuellement. Vous apprendrez également à importer vos fichiers dans 3DS Max avec les options de Merge et Merge As Xref Object, vous offrant plus de flexibilité selon vos besoins. Optimisez votre workflow et collaborez efficacement en équipe avec Connecteur.

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Questions réponses
Qu'est-ce que Connecteur permet de faire avec les assets 3D ?
Connecteur permet de mieux organiser, prévisualiser et importer des assets 3D dans 3DS Max tout en gérant les fichiers externes.
Pourquoi est-il important d'assigner des previews aux fichiers Max ?
Assigner des previews permet d'identifier rapidement les assets et d'améliorer la sélection et l'importation des objets dans vos scènes.
Quelle est la différence entre l'option Merge et Merge As Xref Object ?
L'option Merge importe l'objet dans la scène pour une modification complète, tandis que Merge As Xref Object crée une référence externe qui ne peut pas être éditée directement dans la scène.

Programme détaillé