CATALOGUE Code & Data Apprendre Flash CS5 Comment structurer et ajouter des fragments de code personnalisés dans Flash

Comment structurer et ajouter des fragments de code personnalisés dans Flash

Personnaliser et partager les fragments de code (coder un menu type)
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Flash CS5
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

59,90€ 23,96€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

59,90€ 23,96€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont d'apprendre à structurer le code selon les conventions de Flash, à créer et exporter des fragments de code, et à les appliquer efficacement sur des objets.

Apprenez à structurer votre code pour l'ajouter facilement en tant que fragment dans Flash.

Dans cette leçon, nous allons apprendre à structurer du code pour qu'il puisse être ajouté en tant que fragment dans la fenêtre des fragments de code de Flash. La première étape consiste à nommer l'objet de votre programme avec une convention spécifique, en utilisant le format instance_name_here. Ce dernier est reconnu par Flash et facilitera l'application du code sur d'autres objets. Ensuite, nous ajouterons des commentaires pour clarifier le rôle du code et copierons ce dernier. Nous verrons comment afficher la fenêtre des fragments de code et créer un nouveau fragment.

Nous indiquerons un titre pour notre code, puis collerons le code dans la fenêtre dédiée. Il existe une option pour remplacer automatiquement le nom de l'instance par celui de l'objet. Une fois le fragment validé, nous apprendrons à l'exporter pour faciliter son partage et réutilisation. Enfin, nous verrons comment appliquer ce fragment à un symbole cible et vérifier son fonctionnement dans Flash.

Voir plus
Questions réponses
Quelle est la première étape pour structurer le code pour les fragments de code dans Flash ?
La première étape est de nommer l'objet désigné par votre programme avec le format instance_name_here.
Comment Flash reconnaît-il que le code doit être appliqué à un objet spécifique ?
Flash reconnaît l'expression instance_name_here comme étant le nom d'occurrence de l'objet sur lequel le fragment de code sera appliqué.
Quelle option devez-vous cocher pour remplacer automatiquement le nom de l'instance lors de l'application du fragment de code ?
Vous devez cocher l'option 'remplacer automatiquement instance name here lors de l'application de ce fragment de code'.

Programme détaillé