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Tuto Flash | L'interpolation de mouvement

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L'interpolation de mouvement
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto Flash CS5 - Techniques créatives et Nouveautés, vous allez apprendre à réaliser une interpolation de mouvement avec Flash. Vous allez donc voir comment se réalisent l'animation et le transfert vers un espace 3D.

L’interpolation de mouvement a pour rôle d’animer la propriété d’un symbole et de transférer l’objet vers un espace 3D. Ce tuto Flash CS5 vous propose de créer une animation de la silhouette sur le calque vêtement en utilisant l’interpolation de mouvement. Pour cela, précisez l’endroit de l’objet au début de l’animation, puis associez-y une image clé pour créer une interpolation de mouvement. Sachez qu’avec une interpolation de mouvement, vous n’avez pas besoin d’insérer une image clé à la fin de votre animation. Vous allez voir dans ce tuto Flash CS5 que cette dernière est effectuée automatiquement par Flash.

Il faut noter qu'il est aussi possible d’insérer des états intermédiaires dans votre animation. Pour cela, ce tutoriel Flash CS5 vous recommande de placer la tête de lecture à l’endroit où vous souhaitez placer un mouvement dans votre scénario.

Vous allez voir dans ce tuto Flash CS5 qu'il est nécessaire de configurer la propriété de votre objet à chaque endroit de l’animation. Pour terminer, vous pouvez effectuer une exportation d’animation SWF afin de tester votre projet.