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Maîtriser le Texte Classique et les Propriétés d'Anti-aliasing dans Flash CS5

Rappel des propriétés du texte classique
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Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre les bases du texte classique dans Flash CS5, de savoir configurer l'anti-aliasing correctement, et de maîtriser les options de texte statique, dynamique et de saisie.

Découvrez comment utiliser le texte classique dans Flash CS5 et optimiser l'anti-aliasing pour vos animations.

Dans cette leçon, nous explorons les techniques pour travailler avec le texte classique dans Flash CS5. Contrairement au texte TLF qui nécessite une classe spécifique, le texte classique est entièrement géré par le player Flash, offrant une alternative plus simple pour certains projets.

Vous apprendrez à créer et modifier un bloc de texte classique, en définissant des propriétés essentielles telles que la position, les dimensions, et les options de caractère comme la taille, la famille de polices et le style. Le texte statique, dynamique et la saisie de texte seront abordés pour comprendre leurs usages spécifiques. De plus, vous découvrirez comment ajouter des filtres et des liens hypertextes à vos blocs de texte.

L'accent sera mis sur l'anti-aliasing, une propriété cruciale pour la lisibilité et la performance de vos animations. Nous comparerons les différentes options d'anti-aliasing (nul, pour l'animation, et pour la lisibilité) et leurs impacts sur la qualité visuelle et les ressources machine.

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Questions réponses
Quelle est la différence principale entre le texte classique et le texte TLF dans Flash CS5 ?
Le texte classique est entièrement géré par le player Flash, tandis que le texte TLF nécessite une classe spécifique pour être géré à l'intérieur de l'animation, offrant ainsi plus de flexibilité typographique.
À quoi sert l'anti-aliasing pour l'animation dans Flash CS5 ?
L'anti-aliasing pour l'animation floute légèrement le texte pour le rendre plus lisible en mouvement, bien que cela puisse nuire à la netteté et aux performances sur certaines machines.
Quels types de texte classique sont disponibles dans Flash CS5 ?
Flash CS5 propose trois types de texte classique : statique, pour des affichages sans interactivité, dynamique, lié à des données modifiables par le code, et la saisie de texte, pour créer des champs de formulaire interactifs.

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