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Tuto 3ds Max | Créer le jet d'eau en BlobMesh

  • Vidéo 73 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Créer le jet d'eau en BlobMesh
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tuto Particule flow, l’auteur va vous montrer comment créer le jet d’eau en Blobmesh. Au terme de cette formation Particule flow, vous serez en mesure de :
 Créer un fond.
 Créer un système de particule.
 Trouver le Blobmech dans le compound object.
 Activer le Blobmech.
 Créer le Blobmech.
 Aller dans modifier List.
 Chercher le système de particule.
 Modifier la valeur des particules.
 Désactiver le Blobmech.
 Ouvrir la particule flow.
 Décocher le Subframe Sampling.
 Changer la valeur de la vitesse dans le Speed.
 Vérifier la modification pour l’Autokey.
 Déterminer la forme.
 Modifier le shape et changer le 3D en Cube.
 Baisser la force et la vitesse.
 Régler la valeur du scale.
 Appliquer l’Arc & Design et modifier les paramètres.
 Utiliser la couleur de réfraction.