article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Contenir les sphere dans un conteneur

  • Vidéo 74 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contenir les sphere dans un conteneur
00:00 / 05:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Par l’intermédiaire de cette formation Particule flow, le formateur va vous apprendre comment contenir les sphères dans un conteneur. Tout au long de ce tuto Particule flow, vous allez découvrir comment :

 Créer la particule dans le verre.
 Créer l’Object propreties en modifiant les valeurs.
 Obtenir une sphère.
 Avoir la collusion.
 Modifier les valeurs de Pomnflect.
 Envoyer les particules dans l’événement suivant.
 Changer le display en geometry.
 Rebondir la sphère sur la surface.
 Ouvrir le matériel Dynamics.
 Changer la couleur en ouvrant le state material editor.
 Déterminer le speed by surface sur la surface.
 Changer la valeur de la vitesse et la variation.
 Cliquer sur la rotation et la force de gravité.
 Ouvrir le delete et modifier la valeur.