Découverte de l'interface d'Unreal Engine

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Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre l'interface d'Unreal Engine et d'apprendre à manipuler les objets dans un niveau 3D.

Découvrez comment utiliser l'interface d'Unreal Engine pour gérer les objets dans votre niveau 3D.

Dans cette leçon, nous explorons l'interface d'Unreal Engine, en particulier la vue de niveau et comment gérer les objets présents dans votre scène 3D. Nous aborderons les éléments suivants : la vue de niveau, l'outliner, la fenêtre de détails, les transformations d'objets (position, rotation, taille), et l'utilisation du content drawer pour ajouter des assets à votre projet. Vous apprendrez également comment appliquer des materials, gérer les propriétés physiques des objets et naviguer librement dans votre environnement 3D. Enfin, nous verrons comment sauvegarder votre projet et simuler le jeu pour tester vos modifications en temps réel. Cette vidéo est essentielle pour maîtriser les bases de la création de mondes 3D dans Unreal Engine.

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Questions réponses
Comment supprimer un objet dans la vue de niveau d'Unreal Engine ?
Vous pouvez supprimer un objet en le sélectionnant dans la vue de niveau et en appuyant sur la touche Suppr.
Qu'est-ce que le content drawer dans Unreal Engine ?
Le content drawer est une section de l'interface qui regroupe tous les assets disponibles pour la création de votre jeu.
Comment appliquer un material à un objet dans Unreal Engine ?
Vous pouvez appliquer un material à un objet en sélectionnant l'objet, puis en choisissant le material souhaité dans la fenêtre de détails.

Programme détaillé

1 commentaire
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worldfolksart
Il y a 2 months
Commentaire
Assez enthousiaste au début , je pense vraiment que la formation est de QUALITÉ! il y a la pédagogie et l'envie mais hélas décrochage au module 4! Problème de Compatibilité essaie avec le moteur actuel 5.4.2 et le 5.0.3 pas compatible non plus avec les fichier fournis! même en rebuild , migration et compagnie rien a faire . Pour les parties INPUT les axis and action mappings sont deprecated laissant place au enhanced input actions et input mapping contexts ! Sinon J'ai bien aimé la partie export import d'animation mixamo que je connaissais mais pas dans unreal c'est très pratique Merci . Merci aussi pour la partie Retarget mais pareil il y a une fonction retarget auto qui fait gagner un peu de temps. Pareil quand on fait manuellement toute la partie Left en sélectionnant tout et dupliquant miroir ça fait quand même gagner du temps ! Pour la partie C++ c'est bien expliqué mais pareil pas les même ligne de code que toi dans visual studio ! surement toujours la compatibilité bref j'aurai adoré suivre cette formation car il explique vraiment bien mais entre les problèmes de compatibilité ,d'inputs, de version de code etc .... il faudrait faire une MISE A JOUR avec les nouvelles fonctionnalités et une meilleurs compatibilités et je reprendrai avec plaisir. Merci beaucoup.