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Correction d'Animation dans Mass Effect

Correction de l'animation du râteau
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3ds Max 2017
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Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner comment ajuster les clés d'animation, rectifier des erreurs de position et de rotation, ainsi que fournir des techniques pour corriger visuellement des anomalies dans Mass Effect.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à ajuster les clés d'animation pour corriger la position et la rotation d'un objet dans Mass Effect.

Cette leçon détaillée vous guide à travers le processus de correction des erreurs d'animation en ajustant les clés d'animation de Mass Effect. Vous apprendrez comment modifier la position sur l'axe Z pour éviter que le râteau ne tombe sous la dalle et comment rectifier la rotation sur l'axe X pour que le râteau ne rentre pas dans l'escalier. En utilisant l'éditeur de courbes, vous verrez comment décaler et ajuster ces clés afin d'obtenir une animation fluide et précise. De plus, vous pourrez observer comment corriger les bras du robot, même si, visuellement, cela peut ne pas sembler évident. Grâce à ces techniques, vous serez en mesure d'améliorer vos compétences en animation pour des résultats professionnels.

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Questions réponses
Quel est l'axe utilisé pour ajuster la hauteur du râteau ?
L'axe utilisé pour ajuster la hauteur du râteau est l'axe Z.
Pourquoi est-il nécessaire de corriger la rotation du râteau ?
Il est nécessaire de corriger la rotation du râteau pour éviter qu'il ne rentre dans l'escalier.
Quel outil est utilisé pour visualiser et ajuster les clés d'animation ?
L'éditeur de courbes est utilisé pour visualiser et ajuster les clés d'animation.

Programme détaillé