article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Cinema 4D | Textures bois en Shader (bois,relief, bruit et Occlusion Ambiante)

  • Vidéo 25 sur 58
  • 11h21 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Textures bois en Shader (bois,relief, bruit et Occlusion Ambiante)
00:00 / 16:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D V11.5, vous allez apprendre à créer une texture de type bois, ajouter du relief, du bruit et appliquer une occlusion ambiante. En suivant cette formation Cinema 4D V11.5, vous allez parvenir à :

- Texturer un objet.
- Utiliser des Shaders ou une image.
- Rendre le bois rugueux.
- Appliquer du bruit sur une texture.
- Afficher un rendu interactif.
- Modifier la taille d’une texture.
- Réaliser un bruit étiré.
- Régler l’écrêtage, la luminosité et le contraste.
- Appliquer un test de collision entre deux coins.
- Corriger les problèmes d’éclairage.
- Assombrir des zones d’une texture.
- Détecter des recoins.
- Appliquer une occlusion ambiante.
- Utiliser un Shader bois.
- Activer ou désactiver un relief.
- Régler le mode de fusion d’une texture.