article(s) dans votre panier VOIR

La fiche projet Assurances sur BimOffice

  • Vidéo 42 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fiche projet : Assurances
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours le formateur vous montre la fiche projet et assurance avec Bimoffice. L’objectif consiste à faire savoir l’utilisation de fiche de projet et l’assurance dans Bimoffice. D’abord, l’onglet Assurance se trouve dans le dernier onglet de Fiche de Projet. A titre d’information, le Résumé, le Statut, l’avancement et l’attribut la précèdent. Afin de voir le contenu de l’assurance, il suffit de le cliquer. Parmi les onglets de Bimoffice, l’assurance est rarement utilisée. Dans ce cadre, son interface est symbolisée par la qualification de projet, les données de déclaration ainsi que la cotisation annuelle. Dans ce cas, vous ne devez pas oublier de mentionner le type de l’assurance que vous utilisez. En ce qui concerne l’onglet Résumé, pour voir son contenu, vous le cliquez tout simplement. A l’intérieur de cet onglet, vous trouvez le Maître d’ouvrage principal, les coordonnées de société. Vous y trouvez également l’opération, le programme possédant un command Modifier. A côté droite, vous avez les notes de projet. En bas de l’interface de cet onglet, vous voyez la date de création et la date avec laquelle vous contractualisez le projet. Par contre, vous avez la possibilité de mentionner dans l’onglet Résumé la mode de création. A côté de cette dernière, vous apercevez le taux de TVA. Pour changer le taux de la TVA, vous allez dans la fenêtre en haut à côté de l’onglet Imprimer. Puis, vous y cliquez le taux de TVA. Dans ce cas, vous devez savoir que dans l’affaire de projet. Il existe trois taux de TVA. En effet, vous utilisez ces trois types de TVA au cas où vous avez de différente fonction séparée dans un projet. Par contre, pour le cas de marché public, vous gardez le TVA principale. Vous ne changez pas les deux derniers TVA. En conclusion, il est important de connaître les onglets dans le fiche projet.