article(s) dans votre panier VOIR

L'annuaire du projet Entreprise sur BimOffice

  • Vidéo 47 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'annuaire du projet Entreprise
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous montre l’annuaire du projet de l’entreprise avec Bimoffice. Le but est de gérer l’appel d’offre d’une entreprise. Pour commencer, vous devez savoir que l’onglet Entreprise d’appel d’offre, abrévié Entreprise AO dans l’interface de Bimoffice peut réunir une liste des entreprises déjà examinés. En effet, vous pouvez prévenir les entreprises par la présence d’un appel d’offre pour qu’ils répliquent à leur décision. Pour y parvenir, vous cliquez sur Entreprise AO. Dans cet onglet, vous avez deux options telles que l’Entreprise et la consultation. Concernant l’option Entreprise en particulier, il contient une sous option telles qu’Ayant répondu, Pressentie et consultable. En effet, en bas, vous faîtes un clic sur Consultable dans l’option Entreprise. Ensuite, dans ce dernier, vous sélectionnez sur Pressentie afin d’avoir résultat offert par l’entreprise par rapport à l’appel d’offre proposé. Suite à cela, pour examiner l’initiative de la société face à la proposition. Vous sélectionnez l’appel d’option Consultation. Par conséquent, vous y voyez la liste des entreprises qui reçoivent l’appel d’offre. Pour cela, pour ceux qui répondent la proposition. Il existe une marque rouge ou ouvert devant leur nom. Dans ce cadre, la couleur rouge signifie que la réponse de la société est rejetée. Tandis que la couleur verte signifie que la réponse de l’entreprise est validée. Pour plus d’information, lorsque vous voulez connaître un renseignement complémentaire de l’entreprise. Vous le cliquez tout simplement. Tout cela se résume dans un tableau contenant les noms des entreprises, le lot ou la fonction et la colonne consultation web, répliquant l’appel d’offre. D’une autre manière, toujours dans le tableau, en ce qui concerne la consultation web. Celle-ci a pour rôle de distinguer les entreprises choisissant de voir l’appel d’offre sur web. A part cela, il existe également un filtre appelé filtre lot technique qui distingue l’entreprise en fonction de lot. Pour conclure, l’appel d’offre est bien géré à l’aide de l’onglet Entreprise AO dans Bimoffice.