article(s) dans votre panier VOIR

La fiche projet Avancement sur BimOffice

  • Vidéo 44 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fiche projet : Avancement
00:00 / 04:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, l’auteur vous développe la fiche de projet avancement avec Bimoffice. L’objectif consiste à connaître le contenu de l’avancement de projet. D’abord, vous cliquez sur l’onglet Avancement qui se trouve au troisième rang de Bimoffice. A l’intérieur de cet onglet, vous y voyez premièrement la date clef. Ce dernier est également défini par défaut dans le réglage de la société. En effet, vous avez le choix de ne pas l’utiliser. Pour cela, vous pouvez l’enlever sur l’interface de logiciel. Puisqu’il est avantageux d’utiliser le planning graphique dans la gestion de projet de l’entreprise que d’employer une date. De toute façon, vous avez la possibilité de faire une liaison de la date clef entre la date de contrat ou la date de planning. Pour ce faire, vous cliquez sur une option parmi les nombreuses options de la date clef. Dans cette option, vous cochez les dates à Chaîner. Cette méthode est utile pour reprendre la date sous forme de liste dans le cas de planning ou d’un contrat. Par contre, vous avez également les couleurs qui représentent l’avancement. En effet, à partir de ces couleurs, vous pouvez différencier les différentes affaires. D’une autre manière, vous avez également de créer un filtre afin de contrôler le type d’avancement. Par ailleurs, vous avez aussi le Statut Archivé qui se trouve en bas des options de l’Achèvement. Dans ce cadre, Archivé est nécessaire pour distinguer les affaires complètement accomplis. En effet, après l’exécution de la tache ordinaire de la société, vous pouvez cliquer sur Archiver. L’avantage c’est que vous avez la possibilité de revoir l’archive pour contrôler l’affaire précèdent, pour faire une analyse pour l’amélioration des affaires à venir. Pour cela, à l’aide de tableau de répartition, il est facile et rapide de trouver une affaire dans le passé avec un double clic sur l’affaire que vous souhaitez ouvrir. Pour conclure, il est important d’utiliser l’avancement dans le pilotage d’une affaire.