article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre d'intervenant et son onglet Resume sur BimOffice

  • Vidéo 34 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre d'intervenant et son onglet Resume
00:00 / 00:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne concernant BimOffice, le formateur expert vous apprend le fonctionnement de l’onglet Résumé de la fenêtre Intervenants. L’objectif de cette formation est d’avoir le maximum de renseignements possibles sur un intervenant. Dans un premier temps, afin de mettre en pratique cette fonction, il est conseillé de choisir un intervenant puis de cliquer sur l’onglet Résumé. De cette manière, vous avez les détails qui concernent ce dernier. En effet, l’onglet Résumé est une notion proposée par le logiciel pour que vous ayez la possibilité de gérer le stockage des données. Une fois sur le plan de travail de l’onglet correspondant, vous constatez directement que l’interface est composée de trois modules. Pour cela, vous avez les modules Coordonnées, Contact principal ainsi que Historique. En ce qui concerne le module Coordonnées, celui-ci est composé des données qui concernent uniquement l’intervenant. Dans ce cadre, vous avez des informations globales telles que l’adresse du quartier général, le numéro de téléphone, ainsi que le Fax. Quant au Contact principal, il est le plus important étant donné que vous pouvez y trouver un contact personnel en cas d’urgence. Pour ce qui est de l’historique, vous avez trois options qui vous aident dans le suivi au niveau de l’entreprise. Dans ce sens, vous disposez de l’historique des projets qui présente les événements marquants de l’intervenant. Aussi, vous avez l’historique des factures qui affiche la liste des factures d’une entreprise. Pour terminer, l’option Synthèse est une table synthétique à travers laquelle vous établissez des notes, enregistrer des informations ou encore stocker n’importe quelles données dans un plan d’étude. Il est à noter que vous pouvez consulter ces pages à tout moment. En conclusion, il est possible de gérer le contenu d’un projet pour qu’il n’y ait aucune difficulté sur l’utilisation des fonctions ou des cellules.