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Exercice pratique : Mixer toutes les fonctions du Terrain Editor | Vue 9

  • Vidéo 18 sur 63
  • 5h14 de formation
  • 63 leçons

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Exercice pratique: Mixer toutes les fonctions du Terrain Editor
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto E-on Vue 9, l’auteur explique et effectue un exercice pratique en mixant toutes les fonctions du terrain Editor. Avec cette formation sur E-on Vue 9, vous apprendrez à :
    •    Créer un terrain simple.
    •    Déterminer la résolution du terrain dans Terrain editor.
    •    Utiliser un précepte de terrain type canions.
    •    Ajouter des effets d’érosions et le convertir en terrain procédural.
    •    Basculer vers le menu Fonction Edit pour éditer une fractale afin de l’appliquer sur le terrain.
    •    Sélectionner une zone puis ajouter la fractale et relier sa sortie avec l’altitude.
    •    Transformer la fractale en terrain fractale et configurer les différents réglages.
    •    Sélectionner la liaison entre la fractale et l’altitude pour y ajouter un filtre Strata.
    •    Valider les différentes modifications et basculer vers le rendu.
    •    Ajouter une matière et augmenter la hauteur du terrain.
    •    Basculer vers les outils de sculpture.
    •    Utiliser la broche Platoon pour lisser le terrain.
    •    Configurer les réglages de la broche.
    •    Cadrer la visualisation du terrain.
    •    Charger un objet via le disque dur.
    •    Choisir parmi les options d’importation d’objets.
    •    Placer l’objet dans la partie lissée du terrain.
    •    Utiliser l’outil Drop pour positionner l’objet correctement sur le sol du terrain.
    •    Dégrouper un objet pour n’utiliser que les sous objets souhaités.
    •    Enregistrer la scène.