Utilisation de Photon View pour la synchronisation dans Unity

Adapter le changement d'arme : Appel de la fonction
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L'objectif de cette vidéo est de vous montrer comment utiliser Photon View pour observer et synchroniser les composants dans Unity, et de comprendre les différentes méthodes de compression des données pour minimiser la perte de données.

Découvrez comment appeler une fonction à l'aide de Photon View pour observer et synchroniser des composants dans Unity.

Dans cette leçon, nous allons apprendre à utiliser le Photon View afin d'observer et de synchroniser les composants d'un joueur dans Unity. Nous allons examiner en détail comment passer l'Observable Search en manuel et pourquoi cela est essentiel pour la synchronisation. Ensuite, nous ajouterons l'interface IPunObservable à notre script pour permettre à Photon View d'observer nos composants. Nous verrons également les options de compression des données et leur impact sur la synchronisation, comme les méthodes Unreliable et Reliable Delta Compressed. Enfin, nous testerons notre configuration pour nous assurer que la synchronisation fonctionne correctement, en observant la perte de données et en expliquant ses implications dans les jeux en ligne.

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Questions réponses
Pourquoi devons-nous passer l'Observable Search en manuel?
Pour avoir un contrôle précis sur les composants que nous voulons observer et synchroniser avec Photon View.
Quelle est la différence entre les méthodes Unreliable et Reliable Delta Compressed?
La méthode Unreliable envoie des données lorsque des changements sont observés, mais avec une possibilité de perte de données, tandis que Reliable Delta Compressed assure une transmission sûre à un coût de latence plus élevé.
Comment ajouter l'interface IPunObservable à un script?
Il suffit d'ajouter une virgule après la déclaration de classe et d'écrire 'IPunObservable' pour permettre à Photon View d'observer le script.

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