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Création de Faces et Segments dans Blender

Créer des faces ou des segments
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Les objectifs de cette vidéo sont de :
- Enseigner les manipulations de base pour créer et éditer des faces et segments.
- Montrer les raccourcis et les techniques de modélisation efficaces.
- Fournir des bases solides pour la création de modèles 3D plus complexes.

Cette leçon vous guide dans la création et la manipulation de faces et de segments dans Blender.

Dans cette leçon, nous allons découvrir comment créer et manipuler des faces et des segments dans Blender, un logiciel de modélisation 3D. Vous apprendrez à :
- Créer des faces de trois points (triangulaires) et de quatre points (quadrangulaires).
- Utiliser les raccourcis clavier pour simplifier le processus de création, telles que les touches F pour créer des faces et des segments, et Ctrl J pour joindre des objets.
- Accéder aux différents modes (Object Mode et Edit Mode) pour éditer vos objets.
- Remplir des structures complexes en combinant des faces triangulaires en faces quadrangulaires.
- Supprimer correctement des éléments en utilisant la touche X ou Suppr et en sélectionnant les options appropriées pour effacer des points, segments ou faces.

Grâce à cette leçon, vous serez capable de manipuler efficacement les formes de base et de comprendre les concepts de modélisation 3D indispensables pour créer des modèles complexes dans Blender.

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Questions réponses
Comment supprimer correctement une face dans Blender ?
Pour supprimer une face, sélectionnez-la et appuyez sur la touche X ou Suppr, puis choisissez l'option Face dans le menu contextuel.
Quelle est la différence entre un Tri et un Quad dans Blender ?
Un Tri est une face composée de 3 points formant un triangle, tandis qu'un Quad est composé de 4 points formant une quadrilatère.
Quel raccourci permet de dupliquer un objet dans Blender ?
Le raccourci pour dupliquer un objet dans Blender est Shift D.

Programme détaillé

1 commentaire
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christian.girard14
Il y a 4 months
Commentaire
Pas mal pour débuter.