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Tuto Blender | Test et correction du dépliage

  • Vidéo 78 sur 110
  • 8h29 de formation
  • 110 leçons

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Test et correction du dépliage
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

À partir de cette formation sur Blender, le formateur va nous montrer comment agir sur le dépliage en tant que tel. Au fil de ce tuto Blender, il va notamment nous apprendre certaines actions telles que :
    •    Ajouter une texture « test ».
    •    Créer une nouvelle image UV et paramétrer celle-ci.
    •    Passer en mode « texture ».
    •    Découvrir l’idée et les détails qui se trouvent derrière la texture afin de mieux gérer le dépliage au niveau des déformations.
    •    Interagir directement dans l’éditeur UV « edit mode »de plusieurs fonctions que ce soient clavier et souris.
    •    Accéder au mode « proportionnal editing ».
    •    Déplacer un ensemble de points fluides.
    •    Déformer facilement un groupe de points.
    •    Synchroniser la sélection UV et la sélection 3D.
    •    Choisir entre les différents modes de sélection : par point, par segment, par face et par île.
    •    Automatiser la fonction de la touche « L ».
    •    Déplacer le bouton des « menus ».
    •    Faire plusieurs dépliages par objet.
    •    Activer la peinture sur UV.