article(s) dans votre panier VOIR

Enjeux externes, internes et orientation stratégique de la norme ISO 9001:2015

  • Vidéo 6 sur 19
  • 1h05 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enjeux externes, internes et orientation stratégique
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur la manière de gérer la transition ISO 9001:2015, le formateur vous présente les enjeux externes, internes et orientation stratégique. Ce cours a pour but de déterminer les initiatives à prendre par rapport aux perspectives de cette nouvelle version. Ainsi, il existe 4 grands changements entre les deux dernières versions. Sans oublier qu’il y a 11 points de vigilances à regarder de près. La première exigence concerne l’organisme et son contexte. A ce propos, l’organisme doit déterminer les enjeux externes et internes pertinents par rapport à sa finalité et son orientation stratégique. En effet, la stratégie est un point très important à ne pas négliger au sein d’une entreprise. A part cela, l’expert vous présente également une politique globale à adopter afin de mieux se démarquer et de réussir son entreprise. Il met de ce fait en avant l’idée de combiner ensemble la stratégie et la politique interne pour le bien de l’enseigne. Ceci étant expliqué, il passe à la présentation d’éventuels problèmes. La connaissance de ces difficultés permet en effet de les supprimer. En conclusion, Marc Hauss vous aide donc par cette vidéo à prendre des initiatives pour le bien de votre société.