Gestion des Contacts dans Outlook

Apprenez comment afficher les informations de vos contacts et les modifier dans Outlook. Cette leçon vous guide étape par étape.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Pour gérer efficacement vos contacts dans Outlook, commencez par cliquer sur l'icône « Contact » dans la barre de navigation. Ensuite, sélectionnez le contact désiré pour afficher les informations correspondantes dans la partie droite de la fenêtre. Pour modifier ou compléter ces informations, cliquez sur l'icône représentant des points de suspension et choisissez « Modifier le contact Outlook » dans le menu. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous permettant de mettre à jour ou d'ajouter des informations. Une fois vos modifications effectuées, cliquez sur « Enregistrer et fermer » pour sauvegarder les changements. En outre, vous pouvez envoyer un message au contact en cliquant sur l'icône de l'enveloppe située dans la partie droite de la fenêtre. Pour planifier une réunion, cliquez de nouveau sur les points de suspension et sélectionnez « Planifier une réunion ».

Objectifs de cette leçon

Les objectifs de cette vidéo sont de vous montrer comment afficher, modifier et compléter les informations de vos contacts dans Outlook pour une gestion efficace.

Prérequis pour cette leçon

Avoir un compte Outlook actif et des contacts déjà enregistrés.

Métiers concernés

Cette leçon est particulièrement utile pour les professionnels travaillant dans le domaine de la gestion de la relation client (CRM), les assistants administratifs et les gestionnaires de bureau.

Alternatives et ressources

Des alternatives incluent l'utilisation de logiciels tels que Google Contacts ou Apple Contacts pour la gestion des informations de contacts.

Questions & Réponses

Cliquez sur l'icône « Contact » dans la barre de navigation.
Cliquez sur les points de suspension et sélectionnez « Modifier le contact Outlook » pour accéder à la fenêtre de modification.
Cliquez sur les points de suspension et sélectionnez « Planifier une réunion » dans le menu.