article(s) dans votre panier VOIR

Réglages des Player Settings et export des jeux

  • Vidéo 59 sur 60
  • 5h49 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Régler les Player Settings et exporter le jeu
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Unity 3D, Pierre Afoumado vous apprend à régler les « Player Settings » et exporter un jeu. Vous allez découvrir durant ce didacticiel les différentes étapes à suivre pour finaliser un jeu vidéo conçu dans ce logiciel. Le formateur vous indique comment accéder à la commande « Player », afin de pouvoir gérer les paramètres relatifs à l’application. Il vous montre les détails pour mentionner le titre et le nom du concepteur. Vous découvrez également des techniques pour ajouter une « Banner ». Vous vous initiez à la gestion des modes de résolution du programme réalisé. Pierre Afoumado vous expose les différentes possibilités de réglage de la fenêtre dont le joueur peut disposer. Par la suite, il va apporter une remarque concernant la manipulation de l’option « Optimise Mesh Data ». L’expert poursuit le cours en ligne en vous montrant les paramètres relatifs à chaque type de système d’exploitation. En effet, avec Unity 3D, on peut choisir de créer un programme pour PC, MAC, IOS, Androïd et autres. Vous allez également apprendre à ajouter une icône de curseur. Il vous explique comment terminer la conception en la transformant en une application exécutable sur un ordinateur ou sur des appareils mobiles. Après la visualisation de ce tutoriel, vous maîtrisez les fondamentaux de la finalisation d’un jeu vidéo 3D avec le moteur temps réel.