article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la formation

  • Vidéo 2 sur 99
  • 10h47 de formation
  • 99 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation
00:00 / 00:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous présente la formation apprendre à programmer en Java pour Android. L’objectif est de vous donner les étapes du travail de développement. Pour ce faire, il vous faut connaitre certaines notions en programmation. De plus, vous devez savoir manipuler des fichiers XML. En effet, le cours concerne la création d’une application pour la plateforme Android. Pour commencer, vous découvrez le système d’exploitation Android. Vous apprenez ses caractéristiques générales. Par la suite, vous voyez son installation et puis comment le paramétrer. A cette occasion, vous apercevez déjà l’univers du développement natif. En effet, vous apercevez déjà le logiciel utilisé lors de la création. Il faut alors maitriser les modules utiles de l’IDE pour faciliter le travail. Quoi qu’il en soit, vous passez à la conception d’interfaces. A cet effet, vous vous familiarisez avec des scripts et des dossiers ressources. Cette étape introduit également de nombreuses architectures de codes. Peu après, Il s’agit de savoir comment naviguer dans ces composants que vous venez de créer. Pour terminer, il ne reste plus qu’à lier les différents modules de l’application. Ceci étant fait, vous mettez en ligne votre création sur Google Play Store. Pour conclure, vous pouvez d’ores et déjà anticiper les différentes étapes de développement.