Intégration et Gestion des Tournois sur une Carte

Présentation : stocker données, Localisation, UI settings, centrage
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre à programmer en Java pour Android
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont multiples :
1. Mémoriser les données des tournois.
2. Localiser l'utilisateur par rapport aux tournois.
3. Définir les paramètres d'interface utilisateur de la carte.

Cette leçon couvre la mémoire des données des tournois, la localisation de l'utilisateur proche des tournois, et les paramètres d'affichage de la carte.

Dans cette leçon, nous allons nous concentrer sur la finalisation de l'intégration des données des tournois sur une carte interactive. Nous aborderons les différentes étapes nécessaires, allant de la mémorisation des données des tournois à la localisation des utilisateurs. De plus, nous définirons les paramètres d'interface utilisateur de la carte, en déterminant ce que nous voulons afficher ou non. Finalement, nous veillerons à ce que le plot se positionne correctement au centre de la carte pour offrir une vue optimale. Cette leçon est cruciale pour ceux qui cherchent à perfectionner leurs compétences en intégration de données géographiques et en développement d'interfaces utilisateurs élégantes et fonctionnelles.

Voir plus
Questions réponses
Quel est le premier objectif de cette leçon ?
Le premier objectif est de mémoriser les données des tournois.
Quels paramètres d'interface utilisateur définissons-nous pour la carte ?
Nous définissons les éléments que nous souhaitons afficher ou non sur la carte.
Pourquoi est-il important de positionner le plot au centre de la carte ?
Cela permet d'offrir une vue optimale et centrée sur les informations clés.

Programme détaillé