Gestion de Projet Fondamentale dans Cinema 4D

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Les objectifs de cette vidéo sont de comprendre comment :
- Configurer et organiser un projet dans Cinema 4D.
- Utiliser efficacement les différents paramètres de gestion de projet.
- Ajuster les réglages pour améliorer le rendu et la performance.

Apprenez les bases essentielles de la gestion de projet dans Cinema 4D, de la création de nouvelles scènes aux réglages critiques pour garantir un bon rendu.

Dans cette leçon, nous explorons les éléments fondamentaux de la gestion de projet dans Cinema 4D. Vous apprendrez comment configurer votre projet dès le début pour assurer une organisation optimale et un bon rendu de vos scènes. Nous examinerons les différents onglets de gestion de projet, et verrons en détail les paramètres de réglage de projet, d'information comme l'auteur et le copyright, ainsi que la gestion des dynamiques.

Une attention particulière sera portée à l'échelle du document et à la vitesse des frames par seconde, des éléments cruciaux pour tout projet d'animation. En outre, nous aborderons comment paramétrer les couleurs par défaut des primitives et ajuster la limite de vue pour optimiser la performance sur des machines moins puissantes.

Nous conclurons par des astuces pour personnaliser votre espace de travail en sauvegardant et en chargeant des préréglages afin de faciliter les futurs projets.

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ludovicdecrequy
Il y a 2 ans
Exellente présentation, claire et précise. Nous sommes à la version R25, mais les données restent globalement valides.
meunierlucas.glow
Il y a 3 ans
je suis pas fan de ce style de formation , attention il y aucune pratique .
margirier
Il y a 4 ans
Claires, précises et posées, les explications de Philippe nous invitent à poursuivre l'apprentissage de Cinéma 4D dans les modules suivants...
A cette heure, nous sommes à la version R23 et quelques modifications dans les menus et fonctions ne sont toutefois pas un frein.
N' hésitez pas à vous lancer. Je suis un pratiquant de blender et 3ds max mais découvre avec plaisir ce logiciel 3D.
Pascal