article(s) dans votre panier VOIR

Négociation Négative : La phase de confrontation dans la stratégie du négociateur

  • Vidéo 19 sur 20
  • 2h43 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Négociation Négative : Phase de confrontation
00:00 / 06:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne lié aux techniques et stratégies de négociation, Lionel Bellenger vous montre la phase de confrontation. Ce cours a pour but de dévoiler l’étape de confrontation entre deux parties. Dans cette partie de la formation, l’expert illustre le cas d’un manager face à la représentante de son équipe. Ainsi, le supérieur propose par messages électroniques de réorganiser et de décider ensemble la continuité des réunions. A part cela, il évoque les rumeurs propagées au sein de la société pour en trouver des solutions. Le but est donc de donner aux subalternes l’opportunité de donner son avis pour le bien de l’entreprise. L’auteur ne néglige pas le fait de dire à l’adjointe les méfaits qu’il a remarqué dans son travail. En contrepartie, l’adjointe appuie sur le fait d’instaurer ensemble la formation des techniques d’animation de réunion. En effet, la mise en place de cette dernière permet aux subordonnés d’être plus à l’aise par rapport à ses supérieurs et d’être en connaissance de cause. Cette illustration de confrontation est plus basée sur le partage d’expérience et basée sur le fait de le décider ensemble pour un bénéfice commun. En conclusion, vous savez maintenant le meilleur moyen de clarifier les choses entre deux personnes de hiérarchies différentes.