Correction d'une Interpolation de Mouvement
Objectifs
À la fin de cette vidéo, vous saurez comment :
- Créer et utiliser des clips pour corriger une interpolation de mouvement
- Copier et coller des calques d'animation
- Organiser votre projet pour une manipulation plus facile des animations
Résumé
Apprenez à corriger une erreur d'interpolation de mouvement en créant et en réutilisant des clips dans vos animations.
Description
Dans ce tutoriel, nous allons explorer les étapes nécessaires pour corriger une interpolation de mouvement qui a été créée au mauvais niveau de votre animation. Vous découvrirez comment copier l'animation existante, la placer dans un nouveau clip et l'intégrer ensuite à votre séquence principale. Cette méthode permet de manipuler plus facilement l'animation et de maintenir votre projet bien organisé.
Tout d'abord, après avoir réalisé que l'interpolation de mouvement n'est pas au bon endroit, vous devez créer un nouveau clip spécifiquement pour cette animation. Ensuite, retournez à votre séquence initiale et copiez les calques de l'animation en utilisant la touche majuscule pour combiner les sélections. Collez ensuite ces calques dans le nouveau clip d'animation.
Une fois l'animation intégrée dans le clip, vous pouvez nettoyer la séquence originale pour y insérer uniquement les éléments nécessaires. Ce processus rend la manipulation des animations plus simple et plus efficace. Enfin, supprimez les images superflues de votre séquence initiale en laissant uniquement la première image pour garder la structure intacte.