Créer des visites virtuelles architecturales avec le Workflow Assistant
Découvrez comment créer une spline pour animer votre caméra et utilisez le Workflow Assistant pour des visites virtuelles architecturales fluides.
Les fondamentaux de l'animation par keyframe
Les éditeurs graphiques








Les contraintes d'animations






Les controleurs d'animations









Animer avec des modificateurs, spaces warps







Visite virtuelle architecturale









Détails de la leçon
Description de la leçon
Dans cette leçon, nous allons explorer le processus de création de visites virtuelles architecturales. Nous commencerons par la création d'une spline, qui servira de trajectoire d'animation pour la caméra. Des astuces pour un mouvement fluide seront également abordées. Ensuite, nous utiliserons le Workflow Assistant, une version améliorée du pass-contraint spécifiquement conçue pour l'architecture. Ce nouvel outil nous permettra d'optimiser divers paramètres, tels que la rotation de la tête de la caméra, jusqu'à atteindre un rendu final de haute qualité. En maîtrisant ces techniques, vous serez capable de produire des animations architecturales professionnelles et captivantes.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont de vous apprendre à créer une spline pour l'animation de la caméra et à utiliser le Workflow Assistant pour améliorer votre animation.
Prérequis pour cette leçon
Avant de suivre cette vidéo, il est recommandé d'avoir des connaissances de base en animation et en modélisation 3D.
Métiers concernés
Les compétences abordées dans cette vidéo sont particulièrement utiles pour les métiers tels que les architectes, les designers 3D et les animateurs.
Alternatives et ressources
Comme alternatives, vous pouvez utiliser des logiciels tels que Blender, 3ds Max ou SketchUp pour créer des visites virtuelles.
Questions & Réponses
