article(s) dans votre panier VOIR

Trouver un objectif quantitatif pour son phoning

  • Vidéo 6 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Trouver un objectif quantitatif
00:00 / 02:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce tutoriel concernant la création efficace des argumentaires téléphoniques, l’auteur aborde des exemples d’objectifs quantitatifs que vous pouvez facilement vous fixer et mesurer.
L’objectif que vous vous fixez et qui est le plus facile à évaluer est un objectif quantitatif. Par exemple, si vous êtes en recherche de développement d’un nouveau marché, vous pouvez fixer un objectif en terme de nombre de nouveaux prospects que vous allez pouvoir visiter. Il est également possible de fixer un objectif en terme du nombre de nouveaux clients que vous avez réussi à voir ou encore en terme du nombre de brochures que vous allez pouvoir envoyer sur ce nouveau marché. A savoir que dans le cas des objectifs quantitatifs, il est facile de mesurer chaque soir ou chaque semaine le nombre de rendez-vous décrochés. L’objectif quantitatif peut éventuellement concerner le développement d’un nouveau produit. Celui-ci signifie de nouvelles ventes. Il est donc possible de vous fixer comme objectif que votre mission de téléprospection vous permette sur une clientèle existante, de vendre pour dix clients au moins un nouveau produit. Autrement dit, un dixième de vos clients doit s’équiper de vos produits. Un autre type d’objectifs quantitatifs lors de la prise de rendez-vous au cours du développement d’un nouveau marché ou sur une clientèle préexistante, consiste à vous fixer un nombre de visites par commercial et pour vous-même lorsque vous allez dans une région, ou lorsque vous lancez une compagne pour vos commerciaux. Il est également possible de se donner comme objectif un nombre d’invités par événement, selon lequel vous allez pouvoir choisir une salle adéquate pour les recevoir.