article(s) dans votre panier VOIR

Ne pas être méprisant au téléphone

  • Vidéo 29 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mépris ou mauvaise réaction aux objections
00:00 / 00:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

La formation de phoning commercial se poursuit ainsi que les exemples de mise en scène, avec cette fois ci le cas du mépris et de mauvaises réactions aux objections. L’auteur vous explique éventuellement l’importance de parler poliment aux gens, de créer de l’empathie, d’être sympathique avec eux et vous démontre que c’est la seule manière pour qu’ils vous aident à progresser au sein d’une entreprise ou au sein d’un groupe pour le développer.
« - Monsieur Matthieu : Bonjour demoiselle, je suis Matthieu du cabinet conseil, je voudrais parler à Monsieur Dupont s’il vous plait.
-La standardiste : Bonjour, Monsieur Dupont n’est pas disponible.
- Monsieur Matthieu : Passez-le-moi rapidement s’il vous plait.
- La standardiste : Je vous dis qu’il n’est pas disponible.
- Monsieur Matthieu : J’ai véritablement besoin de lui parler. Je voudrais donc que vous fassiez votre métier et que vous me le passiez rapidement. Merci… »
Ce que l’auteur essaie de vous transmettre par le biais de ce tutoriel c’est qu’il faut avoir le respect le plus total vis-à-vis de tous les interlocuteurs auxquels vous vous adressez. Il ne faut pas mépriser les standardistes. Leur métier est très important et si vous n’arrivez pas à les mettre dans la poche, vous n’allez parler à personne dans l’entreprise.