article(s) dans votre panier VOIR

Les outils de la téléprospection

  • Vidéo 16 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils de la téléprospection
00:00 / 02:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel d’initiation aux fondamentaux de la téléprospection, Matthieu Bruckert vous présente les outils les plus simples et les plus efficients, notamment le CRM qui est un outil professionnel d’automatisation de la prospection téléphonique. Cet outil se trouve dans tout bon logiciel de gestion de relation client et vous pouvez même en trouver gratuitement quelques uns qui sont très bons.
Maintenant que vous avez mis en place la meilleure des organisations et que vous êtes bien installés, il vous faut des outils. Les outils comprennent avant tout un téléphone ou un micro-casque pour avoir les mains libres afin de prendre des notes sur un bout de papier et notamment pouvoir chercher votre script. L’outil le plus important et qui permet de faire gagner le plus de temps pour un téléprospecteur est le CRM ou GRC (gestion de la relation client). Dans cet outil, vous pouvez mettre votre base de données de clients. En effet, si votre fichier est sous Excel, vous allez être assez limité en terme de commentaires ou de possibilité de noter l’heure à laquelle il faut rappeler un client par exemple. Le CRM, lui, ou plus précisément SFA (self force automation), permet de gérer les fichiers des prospects, de noter les comptes rendus des appels et de se noter aussi les heures des rappels. Il est en effet important de rappeler au moment promis et de reprendre la conversation là où elle en était. En conclusion, un CRM est la clé de toute organisation réussie.