article(s) dans votre panier VOIR

Exemple de guide d'appel de phoning

  • Vidéo 21 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de guide d'appel
00:00 / 07:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation portant sur les fondamentaux de la téléprospection, l’auteur vous présente un exemple de guide d’appel. Il s’agit du cabinet Konseil ; un cabinet fictif, spécialisé dans la finance et dans le logiciel kompta plus. Le but de l’exercice est d’écrire qui est ce cabinet Konseil et quelle opération de prospection va-t-il mener exactement. A ce propos, l’auteur vous montre concrètement comment reprendre des phrases de présentation assez simples, comment expliquer le but de la mission en introduisant un élément différenciateur marquant, comment déterminer un objectif réaliste( soit quatre rendez-vous par semaine pour cet exemple), comment élaborer un fichier et comment reprendre la règle du 10-20-30 pour la rédaction du script. Les formules utilisées sont bien précises et directes. Elles doivent inclure quelques notions techniques et compréhensibles entre professionnels. Le script doit également vous permettre de savoir à qui vous allez vous adresser et quel client de ce cabinet comptable est en mesure d’utiliser ce logiciel. Le but tout le long de la conversation est de rester professionnel et puis de montrer que vous êtes différent des autres. Du côté objections auxquelles vous serez contraints de répondre, l’auteur vous présente deux objections types et vous donne un exemple de réponse pour chacune de ces objections de manière intelligente en remettant en avant les atouts majeurs de votre logiciel (kompta plus). Enfin, l’auteur aborde dans cet exemple la partie brochure et notamment le modèle d’e-mail à ne pas oublier en fin de la conversation.