article(s) dans votre panier VOIR

Formation téléprospection : Décrire le cadre du phoning

  • Vidéo 3 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Décrire le cadre du phoning
00:00 / 04:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation dédiée aux techniques de vente par téléphone, l’auteur s’attarde sur la description du cadre du phoning, Les informations utiles qu’il comporte pour votre interlocuteur et ce que ca représente comme impact pour la réussite de vos affaire. Ensuite, il vous présente un exemple concret du cadre d’introduction à un guide d’appel pour mieux comprendre la notion du cadre du phoning. En prenant l’exemple d’une société de téléphonie pour les entreprises, Matthieu Bruckert vous expose une phrase type de présentation de l’entreprise, puis du produit à promouvoir, en vous expliquant comment introduire du vocabulaire technique associé à une explication simple.
Dans le guide d’appel, Il est primordial de décrire, en premier lieu, le cadre de la mission de téléprospection car c’est un moyen de vous remettre les idées au clair, de vous rappeler pourquoi vous faites cette mission et quel produit ou service désirez-vous mettre en avant. Il est possible tout simplement d’aller chercher un descriptif de votre société au risque de vous demander au téléphone qui vous êtes, pour quelle société est ce que vous travaillez et quels sont ses partenaires. Le guide d’appel est aussi un moyen de vous préparer et de mettre en avant les avantages compétitifs que vous pouvez avoir, ainsi que vos différenciateurs par rapport à vos concurrents et vos points forts. En plus de vous motiver pour prospecter en notant vos points forts dans votre introduction de guide d’appel, vous allez voir que cette étape rapporte des affaires tout en prévoyant la transmission et la sous traitance éventuelle. En résumé, ayez en tête, en rédigeant votre introduction, que ce n’est pas parce que vous connaissez votre produit ou votre entreprise depuis longtemps que tout le monde devrait les connaitre.