article(s) dans votre panier VOIR

L’attitude à tenir au téléphone

  • Vidéo 14 sur 32
  • 1h19 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’attitude au téléphone
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le chapitre suivant porte sur l’exécution de votre projet de prospection commerciale. L’auteur vous donne des conseils pour réaliser cette étape le plus efficacement possible. Il vous explique éventuellement comment surmonter le barrage du standardiste.
Votre guide d’appel est prêt, dedans figurent tous les objectifs que vous vous êtes fixés, le script est écrit et vous avez commencé depuis quelques temps à le tester. Il ne reste plus qu’à l’exécuter. Pour y arriver, il faut se mettre dans les bonnes conditions. Tout d’abord, il y a l’attitude à adopter. celle ci va certainement se ressentir auprès de votre interlocuteur au téléphone. Il faut être poli, dynamique et de bonne humeur, sans pour autant dépasser la limite et tomber dans des tentatives de l’humour. Votre environnement compte aussi, car même si vous avez le sourire et que vous êtes content, mais qu’on entend du bruit autour de vous, votre interlocuteur peut parfois mal le prendre. Sachez également que la première personne à qui vous allez parler neuf fois sur dix est le standardiste. Son métier est de filtrer les appels ; alors ne vous étonnez pas, ne soyez pas déçu et ne l’agressez surtout pas. Un autre conseil est de ne pas prendre de haut l’assistante de direction si vous voulez arriver un jour à parler au directeur. Pour clôturer le chapitre de l’attitude, l’auteur vous présente dans ce tutoriel de phoning commercial deux qualités primordiales pour un bon vendeur ; La première est d’être positif et de savoir que statistiquement il faut 9 non pour entendre un oui. La deuxième qualité est le sens de l’écoute que vous devez porter vis-à-vis de vos interlocuteurs pour vous emparer des informations qui peuvent être très importantes pour vous.