Correction des Défauts et Uniformisation de la Vitesse
Objectifs
L'objectif de cette vidéo est d'enseigner comment corriger les défauts d'interpolation de mouvements pour obtenir une vitesse uniforme dans les animations créées avec Flash HS4.
Résumé
Apprenez à corriger les défauts d'interpolation de mouvements dans Flash HS4 afin de créer des animations avec une vitesse de déplacement uniforme.
Description
Lorsque vous travaillez avec l'interpolation de mouvements, vous pouvez rencontrer des problèmes d'accélération soudaine. Cela se produit souvent lorsque la durée entre deux images clés est inférieure à la durée nécessaire pour parcourir une portion de la trajectoire. Flash HS4 offre une fonctionnalité pour définir les images clés sur itinérant, permettant une répartition uniforme de la durée sur toute la trajectoire de l'animation. De plus, il est possible de modifier la durée totale de l'animation en ajustant la fin du segment, ce qui change la vitesse de déplacement de l'objet animé. Des raccourcis comme F5 et F6 sont disponibles pour ajouter des images simples et des images clés, facilitant ainsi la phase de création.
Des outils de sélection et de sous-sélection permettent de modifier les trajectoires vectorielles et de courber les lignes, tout en maintenant une vitesse uniforme. Grâce à ces techniques, votre animation aura une fluidité et une cohérence accrues, essentielles pour des projets professionnels ou créatifs de qualité.