article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation sur backsplate

  • Vidéo 55 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation sur backsplate
00:00 / 03:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto KeyShot 5, Florian Benedetto vous apprend comment incruster sur Backsplate. L’objectif consiste à connaitre les manières permettant d’insérer un fond d’écran sur une image préalablement créée. Afin d’y parvenir, vous avez deux possibilités d’actions. La première consiste à cliquer puis glisser l’image qui va servir d’arrière-plan dans l’autre. Cette dernière étant préalablement affichée dans la fenêtre d’affichage du logiciel KeyShot 5. L’autre technique quant à elle nécessite la navigation dans le panneau environnement. Dans celui-ci, vous devez cocher l’option Arrière-plan pour y choisir l’image qui vous convient. Une fois fait, vous devez cliquer sur le panneau Camera. Ce procédé vous permet d’en créer une, dans le cas où vous n’en avez pas encore, ou de gérer celle qui existe déjà. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l’icône en forme de Plus. Dans le menu déroulant qui apparaît, vous choisissez Ajouter une camera. Après cela, vous devez régler les paramètres de Focal et d’Angle pour permettre de positionner l’image dans l’arrière-plan que vous venez de choisir et d’insérer. Le but est d’avoir un résultat approchant le plus possible de la réalité. Une fois fait, vous pouvez perfectionner votre montage en y ajoutant différents effets tels que l’effet de vitesse. Il est prudent de verrouiller les éléments et d’enregistrer votre simulation. Pour ce faire, vous cliquez sur le panneau caméra puis vous devez cliquer sur l’icône Sauvegarder. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend qu’il est facile d’insérer une image d’arrière-plan dans le logiciel KeyShot 5.