article(s) dans votre panier VOIR

Exemples de copier-coller d'animations

  • Vidéo 41 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemples de copier-coller d'animations
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo KeyShot 5, le formateur vous apprend comment faire des exemples de copier-coller d’animation. L’objectif consiste à connaitre les différentes manipulations permettant de copier une animation d’un objet à l’autre. Afin d’y arriver, sur un travail de simulation d’animation 3D préalablement créé, vous devez créer un objet afin de le placer à côté d’un élément de votre travail. Pour cela, vous devez cliquer sur le menu Edition. Cette action fait apparaître un menu déroulant dans lequel vous choisissez la commande Ajouter une géométrie. Dans le menu déroulant de cette commande, vous avez la possibilité de sélectionner les différentes formes dont vous voulez attribuer à votre objet. Vous pouvez par exemple choisir un Cube. Une fois faite, vous devez sélectionner le premier objet de votre scène. Suite à cette action, vous pouvez remarquer l’existence d’une double flèche représentant l’animation de vos objets dans le panneau scène. Pour le voir, vous cliquez sur le petit plus de l’option Cube dans l’outil Modèle. Après cela, toujours dans cette option, vous faites un clic droit sur l’animation. Dans le menu déroulant qui apparait, vous choisissez Copier l’animation. L’action finie, vous faites également un clic droit sur l’objet récemment créé afin de choisir dans le menu déroulant qui apparait vous sélectionnez la commande Animation puis Coller l’animation. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet d’apprendre qu’il vous est possible d’appliquer une même animation à deux objets différents.