Utilisation de l'outil Orbit dans la modélisation 3D

Les outils Orbite
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maitriser SketchUp 2024
Revoir le teaser Je m'abonne
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
159,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis

Cette leçon fait partie de la formation
159,00€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de vous familiariser avec l'outil Orbit pour modifier votre point de vue autour des objets 3D, et d'optimiser votre workflow en utilisant les raccourcis clavier et la molette de la souris.

Découvrez comment utiliser l'outil Orbit pour modifier votre point de vue et naviguer autour de vos objets dans les logiciels de modélisation 3D.

Dans cette leçon, nous explorerons l'utilisation de l'outil Orbit pour améliorer votre expérience de modélisation 3D. Vous apprendrez à cliquer et glisser avec la souris pour manipuler votre point de vue, à utiliser la molette pour zoomer et dézoomer, et à accéder rapidement à l'outil Orbit via le clavier. Nous aborderons également les avantages d'investir dans une souris avec molette pour une navigation plus efficace. En maîtrisant ces techniques, vous pourrez mieux visualiser vos projets sous différents angles, ce qui est essentiel pour la précision et la qualité de vos créations en 3D.

Voir plus
Questions réponses
Comment accéder à l'outil Orbit sans utiliser la souris avec molette ?
Vous pouvez accéder à l'outil Orbit en utilisant le raccourci clavier ou via le menu Caméra.
Quel est l'avantage d'utiliser une souris avec molette pour l'outil Orbit ?
La souris avec molette permet une navigation plus fluide et rapide autour des objets, améliorant ainsi l'efficacité du travail.
Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur la touche Mage en utilisant l'outil Orbit ?
Appuyer sur la touche Mage (Shift) permet d'activer le panoramique, vous permettant de translater la vue au lieu de tourner autour de l'objet.

Programme détaillé